Le prince William serait dans le collimateur de Kate Middleton, qui lui reprocherait son intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle à New York.
Grâce aux Invictus Games, Meghan Markle et le prince Harry ont « pu prendre la pose ». « De quoi faire oublier leurs récentes erreurs de communication ».
Le magazine Voici en dit plus sur leur stratégie pour effacer les récents faux pas de communication.
Prince Harry et Meghan Markle démontrent un véritable talent lorsqu’il s’agit de se mettre en avant.
Malgré leurs dérapages médiatiques et leurs plaintes récurrentes, le couple sait briller lorsque les projecteurs sont braqués sur eux.
Mi-février, le duc et la duchesse de Sussex se sont rendus à Vancouver pour dévoiler les prochains Invictus Games, un événement sportif pour les anciens combattants et les personnes en situation de handicap, créé par le prince lui-même et prévu au Canada en février 2025.
Il s’agit là de leur plus grande réussite professionnelle, et ils l’ont parfaitement assumé.
Durant leur séjour de trois jours, Meghan Markle a rayonné de sourires éclatants et de tenues impeccables, tandis que Harry, décontracté et plein d’entrain, s’est adonné aux activités comme le handiski ou le curling en chaise roulante avec le chanteur Michael Bublé.
De superbes photos ont été diffusées.
Ces images, pleines de neige et de glamour, ont indéniablement redoré leur image. Le prince Harry a même renchéri lors d’une interview accordée à Good Morning America, ajoutant ainsi une touche supplémentaire à leur opération séduction.
Ces articles devraient vous intéresser :