Allergique à la médiatisation, Bertrand Chameroy aurait sans doute très mal vécu le déballage du magazine Voici qui l’a immortalisé en balade avec Anne-Elisabeth Lemoine.
Si aujourd’hui, Pascal Obispo partage la vie de Sonia Mabrouk comme l’avait rapporté le magazine Paris Match, dans le passé, il avait tapé dans l’oeil de Rebecca Hampton, l’ex-héroïne de la série « Plus belle la vie ».
Et celle n’avait pas hésité à recourir à la magie noire pour mettre le grappin sur le chanteur émérite.
Dans le tourbillon de la vie sentimentale de Pascal Obispo, Rebecca Hampton, l’ex héroïne de la série "Plus belle la vie", a occupé une place singulière. La comédienne aurait usé de pratiques occultes pour attirer l’attention du talentueux chanteur, mais il finira par épouser Julie Hantson, dont il est aujourd’hui divorcé. Cet épisode surprenant a été dévoilé par le magazine "France Dimanche".
Rebecca Hampton, qui a récemment refusé de faire son retour dans la série désormais diffusée sur TF1, a admis avoir tenté de conquérir le cœur de Pascal Obispo, aujourd’hui en couple avec Sonia Mabrouk. "C’était Obispo que je voulais", a avoué l’actrice, qui avait également séduit Alain Delon . À l’âge de 17 ans, elle aurait même pratiqué la magie noire avec des poupées vaudou en criant le nom d’Obispo. Elle affirme que cela a failli fonctionner.
"Cette truffe a un piercing sur la langue et a dû mal prononcer mon nom. Du coup, il a épousé une jeune femme qui s’appelle Hantson !", a-t-elle déclaré avec humour.
Depuis, Pascal Obispo a mis fin à son mariage avec Julie Hantson et semble avoir refait sa vie avec Sonia Mabrouk, une rencontre surprenante entre un musicien romantique et une intervieweuse politique tranchante. Ces deux personnalités énigmatiques partagent une passion pour les mots et cultivent leur propre armure, les rendant difficiles à cerner. Un amour mélodieux les unit, tandis que leur passé amoureux tumultueux continue de susciter l’intérêt des médias.
Ces articles devraient vous intéresser :