Le talent cinématographique de Ben Attal, fils de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, n’est plus à prouver. Cependant, une révélation d’Yvan Attal sur Europe 1 ne manquera pas de surprendre. Le jeune acteur de 26 ans, après avoir suivi une formation à l’école Ferrandi pour devenir chef cuisinier, ne laisse pas sa passion pour la gastronomie de côté.
Yvan Attal a partagé des détails sur la vie secrète de son fils, qui, en dehors des plateaux de tournage, se transforme en chef cuisinier. L’acteur-réalisateur a confirmé que son fils travaille actuellement aux côtés de Jean-François Piège, ancien juré de l’émission Top Chef.
« Il est aussi cuisinier. Là je sais qu’il a un film qui sort qu’il a tourné avec Mathieu Kassovitz, Fanny Ardant et Nicolas Duvauchelle, en attendant, il ne tourne pas, il travaille en cuisine », a révélé le compagnon de Charlotte Gainsbourg.
Même si sa carrière cinématographique est en plein essor, son amour pour la cuisine reste une part importante de sa vie, a précisé son illustre père.
Au cours de cet entretien, Yvan Attal, a aussi fait part de son désir de retravailler avec son fils sur un projet cinématographique . « J’ai très très très envie de refaire un film avec lui", a-t-il partagé, soulignant son engagement égal envers tous les acteurs sur le plateau, qu’ils soient de sa famille ou non.