Patricia Kaas fière de ex milliardaire - « Il faisait très bien l’amour ! »

25 janvier 2017 - 22h25 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Patricia Kaas a trouvé du réconfort auprès des hommes qu’elle a aimés, même s’elle n’a jamais connu la maternité, confie-t-elle dans les colonnes du magazine magazine Rétro, où elle évoque sa vie sentimentale.

« J’ai vécu des histoires d’amour, certaines qui ont duré plusieurs années... et des plus courtes. J’ai longtemps voulu tout faire en mec, je garde mon côté solitaire. Chaque amour, chaque amant t’amène quelque chose de différent. J’ai vécu de si belles choses, comme avec Cyril Prieur qui est depuis mon meilleur ami et l’un de mes deux managers, ou avec Yannick Alléno, avec qui nous avons gardé une vraie tendresse », a-t-elle déclaré.

« Il y a eu de moins belles histoires, comme cette aventure avec cet artiste [Philippe Bergman, NDLR] que je trouvais très beau, dont j’étais très amoureuse et qui m’a fait toutes les sal****** possibles, allant jusqu’à réclamer une pension après notre séparation ! Les hommes que j’ai rencontrés ensuite ont pas mal payé pour lui. Il y a aussi eu ce milliardaire [Remus Truica], qui me promettait des merveilles, venait me chercher en jet privé mais qui était quand même très marié. Qu’est-ce que j’ai été bête... mais il faisait très bien l’amour ! Ce n’est pas la rupture qui m’a fait le plus mal. La douleur, c’est de réaliser qui est réellement l’autre », a-t-elle ajouté.

Sujets associés : Patricia Kaas

Ces articles devraient vous intéresser :

Patricia Kaas : burn-out et deuil, son parcours éprouvant avant The Voice

Patricia Kaas fait son grand retour à la télévision en intégrant le jury de la quatorzième saison de "The Voice". Un choix qui marque un tournant dans la carrière de la chanteuse, après plusieurs années marquées par des épreuves personnelles.

Patricia Kaas, un terrible accident de voiture !

Après ce drame survenu le 2 février dernier, Patricia Kaas « serait en état de choc ». Elle fait face à un terrible accident de voiture, rapporte le magazine France Dimanche dans les colonnes de son édition de cette semaine.