Alors qu’elle fait son grand retour sur le devant de la scène dans la 14ème saison de The Voice sur TF1, Patricia Kaas a accepté de se livrer à cœur ouvert.
« Je reviens telle que je suis et je suis plutôt un peu rigolote, c’est une des raisons aussi pour laquelle j’avais envie d’accepter de faire The Voice », a-t-elle confié à Jean-Luc Reichmann.
Mais c’est surtout son lien particulier avec Alain Delon qui a retenu l’attention. L’animateur des 12 coups de midi a évoqué le message touchant d’Anouchka Delon, la fille de l’acteur, après le décès de son père.
« Elle me disait qu’il aurait été très fier parce que c’était une émission qu’il regardait et qu’il aimait beaucoup et comme il m’aimait beaucoup, il aurait été très fier », a révélé Patricia Kaas.
Au-delà de cette marque d’affection, la chanteuse a également souligné l’aide précieuse qu’Alain Delon lui a apportée au début de sa carrière, alors qu’elle traversait une épreuve difficile.
Et de poursuivre :« J’avais vécu une histoire pendant deux ans avec un mec qui me suivait et c’était très difficile. Il m’avait beaucoup aidée parce qu’il connaissait beaucoup de gens dans le milieu, des flics.. », a-t-elle expliqué.
Et à celle qui partage la vie de Laurent d’évoquer « un harcèlement moral total ».
">April 5, 2025