Selon son ancien garde du corps, invité sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), Anouchka Delon auraitdissimulé l’état de santé déclinant de son père à ses frères Anthony et Alain-Fabien.
Le garde du corps, qui a travaillé de nombreuses années aux côtés du monstre sacré du cinéma, a dévoilé qu’Alain Delon souffrait d’un cancer.
Il affirme qu’Anouchka était parfaitement au courant de cette situation, mais aurait choisi de ne rien dire à ses frères. Une décision qui aurait alimenté les tensions familiales.
Anthony et Alain-Fabien auraient reproché à leur sœur d’avoir caché la vérité afin de faciliter le transfert de leur père en Suisse, probablement dans le but d’alléger les droits de succession.
Lors de l’émission, Cyril Hanouna interroge le garde du corps : « Il paraît qu’Anthony vous appelait souvent avant de se rendre à Douchy ? ».
Ce dernier confirme : « Oui, Anthony m’appelait régulièrement pour savoir comment allait son père. Mais lorsqu’Alain était hospitalisé, Anthony n’était pas informé. C’était Anouchka qui gérait la situation. Je pense qu’Alain disait à sa fille : ‘Tu n’en parles à personne !’ », a-t-il indiqué.
Depuis le décès de l’acteur, les relations entre les enfants Delon semblaient s’apaiser, mais ces désaccords les ont tout de même conduits devant la justice.
Anouchka Delon avait en effet accusé son frère Anthony et Alain-Fabien de "diffamation", "dénonciation calomnieuse", "menaces" et "harcèlement".
Alain-Fabien Delon avait en effet diffusé sur les réseaux sociaux un enregistrement fait à l’insu de sa sœur.
« Moi on est en train de m’enterrer et toi on est en train de te prendre pour un débile », disait-elle à son père. « Il faut que tu te méfies surtout... Un débile toi, et moi une conne, une fille qui manipule son père. Papa, il va peut-être falloir dire un truc. Parce que le piège va se refermer sur toi ».
">September 8, 2024