Alors que Patrick Bruel file le parfait amour avec Clémence, une belle brune, son ex femme, Amanda Sthers, sème la zizanie.
Le magazine « Voici » s’intéresse à la vie sentimentale du chanteur émérite, occasion de rappeler qu’il forme un couple solide avec sa ravissante brune de 26 ans. Elle travaillerait dans la communication . De superbes photos prises fin novembre sur une plage de Montpellier, l’une des étapes de sa tournée « Ce soir, on sort », ont été diffusées. Leur unité ne fait aucun doute.
En revanche, elle serait contrariée de temps à autre par Amanda Sthers, l’ex femme de Patrick Bruel, et surtout la mère de ses deux enfants.
« Patrick lui a fait découvrir sa maison de l’Isle-sur-la-Sorgue, dans laquelle elle se sent chez elle », indique une proche, qui a décidé de s’exprimer sous le sceau de l’anonymat dans les colonnes de Voici. « Il lui a aussi présenté ses deux fils, et même sa mère ».
Mais le souci viendrait d’Amanda Sthers. « Le seul bémol, c’est lorsque Patrick se fait dithyrambique sur Amanda Sthers dans la presse. Ca elle n’aime pas trop. Ca la blesse », glisse cet intime.