Jade Hallyday, la fille de Laeticia, soutient Léon, le fils de Patrick Bruel, dans sa quête artistique, mais son père ne serait pas aussi confiant. Le chanteur émérite serait pétrifié par l’angoisse.
Alors que Patrick Bruel file le parfait amour avec Clémence, une belle brune, son ex femme, Amanda Sthers, sème la zizanie.
Le magazine « Voici » s’intéresse à la vie sentimentale du chanteur émérite, occasion de rappeler qu’il forme un couple solide avec sa ravissante brune de 26 ans. Elle travaillerait dans la communication . De superbes photos prises fin novembre sur une plage de Montpellier, l’une des étapes de sa tournée « Ce soir, on sort », ont été diffusées. Leur unité ne fait aucun doute.
En revanche, elle serait contrariée de temps à autre par Amanda Sthers, l’ex femme de Patrick Bruel, et surtout la mère de ses deux enfants.
« Patrick lui a fait découvrir sa maison de l’Isle-sur-la-Sorgue, dans laquelle elle se sent chez elle », indique une proche, qui a décidé de s’exprimer sous le sceau de l’anonymat dans les colonnes de Voici. « Il lui a aussi présenté ses deux fils, et même sa mère ».
Mais le souci viendrait d’Amanda Sthers. « Le seul bémol, c’est lorsque Patrick se fait dithyrambique sur Amanda Sthers dans la presse. Ca elle n’aime pas trop. Ca la blesse », glisse cet intime.
Ces articles devraient vous intéresser :