Celle qui est installée à Los Angeles depuis des années en parle lors d’un entretien accordé au magazine "France Dimanche", nouvelle étape de la promotion "L’amour sans le dire", un roman qu’elle propose (Grasset), où il est question d’Alice 48 ans, une professeur de français, "prisonnière d’elle-même, de ses peurs, de ses souvenirs douloureux".

Et après voir évoqué, son roman, l’ex-femme de Patrick Bruel annonce une très heureuse nouvelle, celle d’un très gros livre. Son ex est fan de ses ouvrages, rappelle d’ailleurs Voici dans son édition du 17 juillet.
Le chanteur a été élogieux sur "L’amour sans le dire". "Un gros livre cette fois ! Une saga familiale tendance thriller qui sera publiée en deux tomes. Un gros chantier commencé il y a quatre ans", a fait savoir celle qui n’a pas été interrogée sur sa vie sentimentale.
Pourtant, France Dimanche qui a recueilli ses confidences évoquait l’an dernier un retour de flamme, qui ne s’est pas confirmé.
Patrick Bruel est désormais engagé dans une relation avec Clémence, une attachée de presse de 27 ans. Ils pourraient unir leurs destinées.
"L’amour ne se déclare pas, il se montre", a-t-elle indiqué.