La Fédération Française de Football maintient le jeu sans pause pour le Ramadan : Kelly Vedovelli se prononce dans TPMP.
Si Patrick Bruel a souffert le martyre à cause du Coronavirus qui lui a compliqué la vie au printemps dernier, et qu’il continue à ressentir de temps à autre de très grosses fatigues, c’est aussi le cas de Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance.
A la mi-septembre, le chanteur émérite apparaissait en Une du magazine "Succès" qui a repris ses confidences sur la manière dont il a composé avec les conséquences du Covid. Patrick Bruel aurait vécu le cauchemar.
« À un moment donné, ça été chaud, mais bon, j’ai eu les bonnes personnes autour de moi, un bon traitement ça va », expliquait l’heureux papa de deux enfants, fruits de ses amours avec l’écrivaine et réalisatrice Amanda Sthers.
« Le début on ne se sent pas bien, on ne sait pas trop d’où ça sort et ce que ça représente. Après il y a un truc très net qui est vraiment très net », a-t-il confié.
Bruno Le Maire a connu des ennuis identiques, et a rappelé au micro de l’émission de Léa Salamé sur France Inter l’importance du port du masque et du respect des gestes barrières.
"Ç’a été violent (...) Une fois qu’on y est passé, on voit les choses différemment. Ça n’est pas une maladie comme les autres, il faut la prendre au sérieux", a-t-il confié.
">September 29, 2020.@BrunoLeMaire évoque sa propre expérience du #coronavirus : "Ç'a été violent (...) Une fois qu'on y est passé, on voit les choses différemment. Ça n'est pas une maladie comme les autres, il faut la prendre au sérieux" #le79Inter pic.twitter.com/FfXdswjnIm
— France Inter (@franceinter) https://twitter.com/franceinter/status/1310839520221450240
Ces articles devraient vous intéresser :