
Bertrand Chameroy aurait-il dû tourner sept fois sa langue avant de parler ? Lors de son intervention dans C à vous sur France 5, le chroniqueur a lancé une remarque qui aurait pu être mal perçue, mais Anne-Élisabeth Lemoine a su désamorcer la...
Contrairement aux rumeurs, Patrick Bruel n’en a pas fini avec sa relation avec Clémence, sa compagne depuis plusieurs années. Leur apparition ensemble à Roland Garros a fait taire les bruits de couloir prétendant que leur couple avait implosé.
Une photo, publiée par le magazine Closer, témoigne de leur complicité.
Inconditionnel de Roland-Garros, le chanteur ne manquait pas à l’appel cette année. Mais cette fois, il n’était pas seul en tribune. Ce jour-là, il était accompagné de ses deux fils, Léon et Oscar, ainsi que de Clémence, sa compagne.
Closer la présente cependant « son amie ». Pourtant, la nature de leur relation ne fait aucun doute.
Ensemble, ils ont assisté à la défaite du Français Clément Moutet, prouvant que leur lien familial et amoureux reste solide.
La présence de Clémence aux côtés de Patrick Bruel et de ses fils, visible dans les tribunes de Roland Garros, est une manière claire et nette de mettre un terme aux spéculations sur leur supposée séparation. Ils ont affiché une belle complicité.
Pour Patrick Bruel, passionné de tennis et habitué des grands événements sportifs, partager ce moment avec ses proches est une tradition.
« On s’était dit rendez-vous dans dix ans pour une victoire française à Roland ! On peut en rajouter trente. », a commenté la publication.
En entretien avec Le Point, le chanteur avait refusé de parler de sa compagne, qui aurait 35 ans de moins que lui.
Leur belle histoire aurait débuté en 2016. Clémence était mannequin et aurait même fondé sa propre marque de vêtement.
« Que Marion Cotillard pose avec Guillaume Canet, cela me semble normal, puisqu’ils font le même métier et que tous deux sont déjà médiatisés. En revanche, je sais ce que ça peut avoir de réducteur et de problématique, dans un parcours, d’être exposé pour d’autres raisons que ce que l’on est ou ce que l’on fait », répondait-il au journaliste qui posait une question sur sa compagne.
Ces articles devraient vous intéresser :