
Patrick Bruel est l’invité de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine, sur France 5, pour évoquer sa tournée. Et il en a profité pour parler du conflit à Gaza.
C’est ce week-end que Patrick Bruel fera face à ses fans au Centre Videotron, à Québec, seconde étape canadienne de sa tournée. Sur place, les fans sont divisés en raison des accusations d’exhibition et harcèlement sexuel. Pour certains, il s’agirait d’un complot.
En septembre dernier, suite aux accusations d’exhibition portées à son encontre par des masseuses, le chanteur avait été contraint d’annuler sa tournée promotionnelle. Le tour des médias était prévu pour évoquer ses shows à Montréal et Québec. Sa crainte était que les questions relatives au ’ scandale sexuel’ lui soient posées.
Le fait que Patrick Bruel n’ait pas brisé le silence à ce sujet continue à intriguer les fans rapporte ’Lapresse’, qui les affirme divisés.
Pour certains, il s’agirait d’un complot. Et c’est le cas d’une dénommée Janie Cohen-Cayerman dont l’avis est tranché.
’Je n’y crois pas. Absolument pas’, indique cette admiratrice historique de Patrick Bruel, estimant que celui-ci n’a pas besoin de supplier des femmes ’pour avoir un massage’.
’Les soi-disant témoins, elles sont certainement grassement payées pour pouvoir raconter n’importe quoi sur lui’, a-t-elle commenté. Son propos serait partagé par la communauté de fans.
Ces articles devraient vous intéresser :