Après une première partie de tournée couronnée de succès, Patrick Bruel a pris la direction de la Californie pour retrouver ses deux fils, nés de son union avec Amanda Sthers, dont il est désormais séparé.
Patrick Bruel, qui sort la tête de l’eau après avoir vu son nom entaché par des accusations de harcèlement, annonce une très heureuse nouvelle. Les fans seront ravis.
Le chanteur de 60 ans qui a été fragilisé ces derniers temps par des accusations de harcèlement , qualifiées de complot par le magazine Oops, a annoncé sur les réseaux sociaux une bonne nouvelle qui réjouirait à coup sûr les fans. Il s’agit de la sortie en novembre de titres inédits.
L’heureux papa de deux enfants s’est saisi de son fil Instagram pour annoncer de bonnes surprises.
’Quelques jolies surprises..RdV le 29nov’, a-t-il indiqué sur ce réseau social.
Il confirme la sortie pour les fêtes de fin d’année d’une édition spéciale de son album ’Demain, on sort’, des inédits et une version acoustique.
’surprises’, a écrit en hashtag Patrick, qui faisait face à son public le 19 octobre dernier à Rouen. Il a fait salle comble. Après un escapade prévue au Canada, où il assurera une série de show, le chanteur fera son retour en décembre à Rouen.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :