
Après une première partie de tournée couronnée de succès, Patrick Bruel a pris la direction de la Californie pour retrouver ses deux fils, nés de son union avec Amanda Sthers, dont il est désormais séparé.
En couple avec Clémence, une jeune de 28 ans comme le rapportait Closer,
Patrick Bruel, 64 ans, refuse, contrairement à de nombreuses célébrités, de céder à la pression de la chirurgie esthétique pour paraître plus jeune.
Dans une interview franche avec Gala, le chanteur a partagé ses réflexions sur le vieillissement et la pression sociale entourant l’apparence.
Conscient du temps qui passe, le papa de deux enfants, nés de son mariage avec Amanda Sthers , adopte une attitude réaliste face au vieillissement. Il n’a pas peur de voir apparaître les marques du temps sur son visage et n’a aucune intention de recourir à la chirurgie esthétique pour les atténuer. « On va être honnête ! Je n’ai pas envie de faire appel à la chirurgie esthétique, mais je fais attention à moi. Tant que je suis présentable, ça va », a-t-il déclaré.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a une approche détendue des rides.
L’interprète de "Casser la voix" ne voit pas les rides comme un problème à résoudre, mais plutôt comme des témoins du temps bien vécu. Il partage une citation de l’actrice et réalisatrice italienne Monica Vitti : « Ne les cachez pas, j’ai mis tellement de temps à les avoir ! ».
Cette perspective positive sur le vieillissement reflète en tout une certaine authenticité de Patrick Bruel qui préfère rester fidèle à « lui-même plutôt que de succomber aux normes de beauté artificielles ».
Ces articles devraient vous intéresser :