L’ombre des accusations plane sur le concert de Patrick Bruel aux Francofolies de La Rochelle. Le chanteur est accusé d’agression sexuelle par plusieurs femmes, et un collectif féministe demande sa déprogrammation.
Après être sorti victorieux de sa terrible bataille contre le Covid-19, qui lui a malheureusement compliqué la vie durant plusieurs semaines, Patrick Bruel devrait faire à un autre tracas, un drame familial qui risquerait de lui briser le cœur. Il serait sous le choc.
Et le drame "qui déchire" sa famille, le magazine Ici Paris le précise dans son numéro daté du 27 mai. Le choc pour l’illustre artiste de 60 ans.
"Jusqu’à présent, la séparation avec Amanda Sthers s’était toujours bien passée", rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire avec Patrick Bruel en Une.
Et de prédire que les semaines à devenir pourraient "dures" à encaisser. Le drame, c’est sa séparation avec ses enfants.
"Je repars à Los Angeles dans un mois, si nous ne sommes pas confinés à nouveau. Mon ainé va entrer à l’université, c’était bien qu’il profite de son père auparavant", a confié son ex-femme Amanda Sthers dans Paris Match, où elle présente son nouveau roman.
"Avec Patrick, on s’apprécie, mais nous avons des parcours différents , nous n’évoluons pas dans le même monde. C’est comme ça", poursuit-elle.
Le fils ainé de Patrick Bruel veut devenir médecin, "cela témoigne d’une empathie et d’un regard sur le monde, qui m’émeut".
À cause de la reprise éventuelle de sa tournée "Ce soir, on sort", le chanteur risque de ne pas voir ses enfants durant de longs mois. Une perspective loin d’être réjouissante.
Ces articles devraient vous intéresser :