Ce soir, c’est le grand soir pour Patrick Bruel, qui sera à l’honneur sur W9 pour un concert exceptionnel à Paris La Défense Arena. Mais l’artiste de 62 ans ne pourra pas compter sur la présence de sa jeune compagne, Clémence, avec qui il aurait rompu.
Cette rumeur avait été ébruitée par le magazine Public l’année dernière, et depuis, les rumeurs vont bon train sur les raisons de leur séparation.
Selon les sources du magazine, la belle brune aurait pris ses distances après que Patrick Bruel a refusé de devenir papa pour la troisième fois. À 62 ans, l’artiste serait-il déjà rassasié de paternité ? En tout cas, cela aurait été la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase pour Clémence.
Et comme si cela ne suffisait pas, le magazine Public nous informe également que la crise couverait entre les deux tourtereaux depuis un moment. Alors que Patrick Bruel participait à un tournoi de pétanque des célébrités à Saint-Tropez, Clémence n’était pas à ses côtés pour le soutenir.
Il semblerait donc que la rupture de Patrick Bruel et Clémence soit bien réelle, et que leur histoire d’amour ait été de courte durée. Mais qui sait, peut-être que l’artiste trouvera un jour la femme qui partagera ses projets de paternité et l’accompagnera dans ses futurs tournois de pétanque ? En tout cas, une chose est sûre, ce soir, il fera vibrer des milliers de fans avec ses plus grands tubes.