Ce samedi 10 juin, lors de son apparition dans l’émission 50 minutes inside, Patrick Bruel a levé le voile sur les mystères qui entourent la création de sa célèbre chanson "Qui a le droit". Cependant, l’artiste n’a pas été interrogé sur sa vie...
Patrick Bruel s’est laissé aller à quelques confidences dans l’émission "Un dimanche à la campagne" aux côtés de Frédéric Lopez. Au cours de cet échange le chanteur a partagé des pensées profondes sur sa carrière, le passage du temps, et peut-être même sur son amour avec Clémence, sa compagne depuis près de trois ans.
L’interview a pris un tournant particulièrement poignant lorsque Patrick Bruel a évoqué la pression de maintenir l’appréciation de son public.
« Il faut être à la hauteur des attentes. Si j’ai envie que les gens continuent, il faut que je les étonne », a-t-il expliqué dans le cadre de cette émission confidences de France 2. L’artiste émérite s’exprime comme s’il était débutant.
Cependant, le chanteur a également glissé quelques mots sur l’amour, sans préciser s’il s’agissait d’une référence à sa relation avec Clémence. « J’aimerais bien avoir un peu plus de sérénité et être un peu plus sûr de moi. La barre est haute," a-t-il partagé. « Je dis toujours que l’amour dure le temps de l’étonnement ».
Ces déclarations pourraient susciter des interrogations sur l’état actuel de sa relation avec sa compagne. La rumeur d’une possible rupture plane, bien que Patrick Bruel n’ait pas explicitement abordé ce sujet délicat.
Le magazine Public les prétendait séparés au printemps dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :