Actuellement à Los Angeles, où sont installés ses enfants, raison pour laquelle il a raté la marche contre l’antisémitisme à Paris, Patrick Bruel annonce une très grande nouvelle.
Ce samedi 28 janvier, dans le cadre de la séquence, le portrait de la semaine de 50mn Inside, l’émission proposée par Nikos Aliagas sur TF1, Patrick Bruel aurait une nouvelle fois exaspéré Clémence la jeune femme qui partage sa vie.
Une confidence sur Amanda Sthers, la mère de ses enfants, ne passerait pas. Dans cette émission, il présente son dernier album intitulé "Encore une fois".
Il y a peu, le magazine Voici, qui a révélé leur relation, peu de temps après les accusations de harcèlement visant le chanteur, expliquait que sa jeune compagne ne supporterait pas ses propos élogieux à l’égard de son ex.
« Le seul bémol, c’est lorsque Patrick se fait dithyrambique sur Amanda Sthers dans la presse. Ça elle n’aime pas trop. Ça la blesse », confiait une source proche de la famille.
Et ce 28 janvier, Patrick Bruel l’aurait une nouvelle fois agacé en rendant hommage à l’écrivaine et réalisatrice.
« En tout cas, j’ai la sensation qu’on réussit quelque chose avec leur maman. On a réussi quelque chose de très fort », a-t-il indiqué, en référence à leur relation et la naissance de leurs deux enfants.
Ils sont divorcés depuis 2007.
C’est Amanda Sthers, qui a pris l’initiative de leur rupture. Elle ne supportait plus être la femme de, alors qu’elle a un brillant parcours.
https://www.instagram.com/reel/Cn7KqffqfKz/
Ces articles devraient vous intéresser :