
Les rumeurs allaient bon train concernant une possible séparation entre Patrick Bruel et sa compagne Clémence. Mais le chanteur a mis les choses au clair de la plus belle des manières.
Après avoir craint pour ses deux fils, Patrick Bruel serait enfin rassuré. Et la raison est précisée.
Le magazine "Ici" faisait part des angoisses du chanteur de 60 ans pour ses fils qu’il pourrait peut-être retrouver dans son domaine à l’Isle-sur-la-Sorgue, une fois le déconfinement amorcé à partir du 11 mai.
Patrick Bruel aurait été refroidi par un député, Raphaël Gérard, qui a comme lui été testé positif au coronavirus.
"J’ai été testé négatif au Covid-19 en sortant de réanimation, puis à nouveau positif dix jours plus tard », avait-il déploré dans Le Parisien.
Patrick Bruel aurait craint un risque de contamination de ses deux enfants, nés de sa relation avec l’écrivaine Amanda Sthers.
Mais le voilà rassuré dans Le Figaro daté du 6 mai. Le quotidien a évoqué des éléments nouveau sur l’immunité individuelle. Le chanteur de 60 ans est désormais immunisé contre le terrible Covid-19, qu’elle a réussi a terrassé en avril dernier.
"Les cas de réinfections en Corée du Sud étaient de fausses alertes, et les malades guéris sont bien protégés", a glissé le publication.
Les réinfections étaient dues en fait des tests qui rendaient des « faux positifs ».
Une nouvelle rassurante pour Patrick Bruel et pour tout le monde.
Ces articles devraient vous intéresser :