Johnny Depp surpris par Kate Moss : Ce moyen insolite pour défier le vieillissement !
Kate Moss, l’ex de Johnny Depp, prendrait des “bains de Lune” contre le vieillissement. Et l’acteur hollywoodien serait sans doute surpris.
Kate Moss, la top britannique, semble avoir trouvé l’amour avec Skip Marley, le petit-fils de Bob Marley. Âgée de 50 ans, elle partagerait la vie de ce musicien de 27 ans, une relation qui suscite un vif intérêt et quelques commentaires moqueurs.
Fini Nikolaï, l’aristocrate trentenaire avec qui elle était en couple depuis 2016, place à la fougue et à l’énergie d’un GenZ reggae man aux rastas, rapporte le magazine Voici.
Leur idylle serait passionnelle et Kate Moss, qui avait partagé la vie de Johnny Depp dans le passé, n’hésiterait pas à afficher son bonheur publiquement.
Tellement enflammée par son nouveau chéri, elle se serait même précipitée sur la scène d’un de ses concerts, "visiblement alcoolisée" selon le magazine Voici, avant d’être ramenée dans les coulisses par la sécurité.
Le couple affiche une complicité évidente, se promenant main dans la main sur la plage, et leur différence d’âge de 23 ans ne semble pas être un obstacle à leur bonheur.
Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : Kate Moss semble plus heureuse que jamais et profite pleinement de sa nouvelle vie aux côtés de Skip Marley.
https://x.com/MailOnline/status/1790112399158124734
Aller plus loin
Kate Moss, l’ex de Johnny Depp, prendrait des “bains de Lune” contre le vieillissement. Et l’acteur hollywoodien serait sans doute surpris.
Vanessa Paradis serait rassurée par le témoignage de Kate Moss, qui s’est porté au secours de Johnny Depp dans le procès contre Amber Heard. L’ex-top-modèle aurait pu le punir...
Si Vanessa Paradis a pris ses distances avec Johnny Depp, refusant de s’exprimer publiquement sur la guerre l’opposant à Amber Heard, on ne peut pas en dire autant de Kate Moss.
Ces articles devraient vous intéresser :