Isabelle Huppert a fait sensation par sa réaction spontanée face à un casting de rêve. Elle a pris la pose avec Nicole Kidman et Naomi Watts.
Patrick Bruel est l’invité de la Star Academy, sur TF1, où il chantera pour le prochain prime avec Enola, l’une des grandes favorites. Et sur les images diffusées, un détail a intrigué les fans. Et ça blesserait sans doute l’artiste.
« Patrick Bruel est avec Enola le temps d’une chanson », annonce la Star Academy sur son compte Instagram, où une vidéo est dévoilée.
L’Académicienne y pousse la chansonnette sur les conseils de l’artiste émérite.
Et cette collaboration a suscité de nombreuses réactions.
« Allez Elona, courage, il faut que tu donnes tout pour rejoindre Louis en finale tu peux et tu vas y arriver », « Enola un gros coup de cœur ? une fille mature, sérieuse, bosseuse et gentille, j’espère qu’elle ira en finale ».
Mais ce qui a intrigué certains fans, c’est le changement de Patrick Bruel, supposé avoir pris un coup de vieux.
« Je le trouve bien changé physiquement quand même Patrick Bruel, mais bon, je viens de voir sur Wikipédia qu’il a tout de même apparemment 63 ans », « il est né le 14 mai 1959 il a bien 63 ans ».
Le chanteur est relativement très bien conservé, peut-être grâce à une jeune compagne, Clémence, âgée de 28 ans.
Leur relation se conjuguerait toujours au présent, même s’ils n’ont plus été repérés ensemble depuis quelques mois.
Ces commentaires pourraient le blesser et pour cause !
Le chanteur qui a été malmené par Yanis Marshall, n’a jamais supporté de dépasser le cap de 60 ans.
« Je ne veux pas en parler. Je n’aime pas ce terme " cap ". Des caps, on en franchit tout le temps dans son existence sans que cela soit forcément lié à l’âge. C’est une question que j’essaie de ne pas me poser, même si d’autres le font à ma place. Non, je n’aime pas qu’on me parle de " mes soixante ans », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :