Contrairement aux rumeurs, Patrick Bruel n’en a pas fini avec sa relation avec Clémence, sa compagne depuis plusieurs années. Leur apparition ensemble à Roland Garros a fait taire les bruits de couloir prétendant que leur couple avait implosé.
Alors qu’on pensait Patrick Bruel filer le grand amour avec Clémence, une jolie brune de 26 ans, mais il n’en serait rien. Il aurait une femme dans sa vie.
Et la photo de l’intéressée a été publiée par le magazine Public dans son édition du 21 février. De belle photos du prétendu couple ont été diffusées.
’On le pensait dans les bras de la jeune Clémence, de trente ans sa cadette, mais force est de constater que notre chanteur de charme l’aurait déjà oubliée’, indique la publication.
Si la photo de sa nouvelle conquête a été publiée, en revanche son identité n’a pas été livrée.
Les prétendus amoureux ont été immortalisés ensemble pendant un déjeuner en terrasse au Mauro café, un resto franco-italien sur la très chic Melrose Avenue. Pour autant, aucun geste affectueux n’a été échangé.
Le magazine Public laisse entendre que ce serait Clémence qui aurait mis un terme à leur relation. La ravissante brune aurait écouté ses parents ’réfractaires à l’idée que leur fille fréquente un homme de 60’. Cette réticence des parents de la jeune femme a été évoquée par Voici l’an dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :