Lorsque Virginie Efira a donné naissance à leur premier enfant, Hiro, l’acteur Niels Schneider, son compagnon, a fait preuve d’une classe remarquable qui n’est pas passée inaperçue.
Alors que Patrick Bruel a été visé par des masseuses de harcèlement sexuel et d’exhibition, son ex femme, Amanda Sthers s’illustre par un surprenant commentaire.
Il ne s’agit pas d’une réaction directe à l’affaire qui a troublé l’image de son ex mari, mais d’un commentaire qui pourrait être interprété comme un coup de couteau qui lui est asséné.
« Arrêtons de déclarer aux filles que si les garçons sont méchants avec elles c’est sans doute parce qu’ils les aiment bien et sont un peu amoureux ... changer les mentalités ça commence par l’éducation », a commenté sur Instagram l’écrivaine dont le prochain roman est attendu en librairie au printemps.
Patrick Bruel, qui se produisait ce week-end à Bruxelles, l’une des étapes de sa tournée, de son côté n’a aucune intention de se livrer sur cette histoire tant qu’il n’a pas été mis en examen.
’La meilleure solution est de ne rien dire et de laisser les gens juger par eux-mêmes : les salles sont toujours aussi pleines. Personne n’a demandé à être remboursé parce que Patrick est mis en cause par trois femmes !’, a précisé Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :