Lors des célébrations des 80 ans du Parisien, où s’étaient réunies de nombreuses personnalités, Michel Drucker a fait sensation. En effet, l’animateur de "Vivement dimanche" a été aperçu en tête-à-tête avec la mère de Patrick Bruel.
Exaspéré par une effroyable rumeur qui ternit son image, un bruit en lien avec les Enfoirés, Patrick Bruel a répliqué cash lors de son passage le 17 mars sur les ondes de Sud Radio.
Le chanteur que le magazine Oops affirme plus que proche de Laeticia Hallyday , est supposé avoir demandé à ce que les distributions des Restos du cœur soient réservées aux personnes pouvant justifier d’un schéma vaccinal complet 4 doses.
« Covid-19, Patrick Bruel réclame à ce que les distributions des restos du coeur soient réservés aux personnes pouvant justifier d’un schéma vaccinal complet 4 doses », é tait-il relayé sur Twitter, avec un faux article de BFM TV.
Cette rumeur a eu l’opportunité de la démentir lors d’une prise de parole dans le cadre de La Culture dans tous ses états, nouvelle étape de la promotion de son dernier album intitulé Encore une fois.
Le papa de trois enfants, nés de son mariage avec Amanda Sthers a été interpelé dans ce sens par la présentatrice Céline Alonzo.
« Jamais de la vie ! », a-t-il fermement réagi, avant de poursuivre en expliquant qu’il s’agit d’une fake news.
Patrick Bruel a évidemment vu les images, un peu comme s’elles sont issues de BFMTV. « Même les gens de BFM étaient outrés ».
Ces articles devraient vous intéresser :