Florent Pagny prépare un album de duos, mais il est peu probable que Vanessa Paradis soit de la partie. Entre eux, la distance semble être restée intacte, malgré leur histoire passée. Lorsqu’il évoque leur relation, le chanteur ne cache pas une...
Patrick Bruel était l’invité de Jade et Éric Dussart dans leur émission « On refait la télé » sur RTL ce samedi.
Et dans un extrait divulgué par Télé-Loisirs, le chanteur a évoqué son amitié de longue date avec Florent Pagny, actuellement atteint d’un cancer. Il a fait une rechute alors qu’on pensait cette maladie sournoise terrassée.
Les deux artistes on t même été des colocataires quasi permanents lorsqu’ils ont commencé dans la musique dans les années 80.
Dans l’interview, celui qui partage la vie d’une dénommée Clémence a souligné la force et le pragmatisme de son ami face à la maladie.
Il a également partagé des souvenirs nostalgiques de leur jeunesse, se rappelant comment Florent venait le chercher tous les soirs au théâtre Saint-Georges et comment ils allaient souvent chanter aux Halles avec Jean-Pierre Loustau et Alain Lanty.
« Et quasiment tous les soirs, on allait chanter aux Halles avec Jean-Pierre Loustau et Alain Lanty », a insisté Patrick Bruel, papa de deux enfants, nés de son mariage avec Amanda Sthers dont il est séparé.
Le chanteur a décrit ce restaurant, qui au début « n’attirait que trois personnes par soir », comme un endroit où ils partageaient « des moments de joie « et faisaient leurs premiers pas « dans le monde de la musique ».
Même 40 ans plus tard, Patrick Bruel et Florent Pagny restent « inséparables malgré leurs statuts de stars » et la distance que Florent Pagny a « prise avec la France ».
On se demande si cette épreuve ne les rapprochera pas encore davantage... Quoi qu’il en soit, leur amitié semble indestructible.
Ces articles devraient vous intéresser :