Malgré ses sept années de relation avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis n’échappe pas aux rumeurs. Et l’une d’elle est surprenante : une idylle avec Patrick Bruel. Pourtant, les deux artistes n’ont jamais été vus ensemble.
Le cauchemar craint par Patrick Bruel et par son entourage serait entrain de se produire suite à des terribles accusations qui brouillent son image.
Le 13 septembre dernier, le magazine Voici revenait sur les accusations de harcèlement sexuel et d’exhibitionniste portées à l’encontre du chanteur de 60 ans, papa de deux enfants.
Une masseuse d’une vingtaine d’années lui avait reproché d’avoir tenu des propos indélicats lorsqu’il avait sollicité ses services en marge de l’un de ses concerts à Ajaccio.
Et sa crainte était que d’autres jeunes femmes se manifestent et portent à son encontre des accusations similaires.
Cela risquerait de brouiller définitivement son image de chanteur romantique qu’il a mis plus de 30 ans à construire. Un coup dur évidemment.
Si finalement il devait être inquiété par la justice, il se sentirait ’honteux’ de faire face à ses fans
Et son pire cauchemar est entrain se réaliser puisque, comme le confirme le Parisien, deux autres femmes, se sont manifestées, et évoquent des faits qui remontent à 2011.
Par l’intermédiaire de son avocat, Patrick Bruel a nié ces allégations.
Si Patrick Bruel devait renoncer à sa tournée, ce serait des millions de perdus.
Ces articles devraient vous intéresser :