Patrick Bruel aurait été « humilié », par son ex-épouse, Amanda Sthers, la mère de ses deux enfants dont les confidences ont été relayés par un grand magazine.
Voici s’intéresse une nouvelle fois à l’honneur le chanteur émérite, non pour évoquer les accusations de harcèlement qui a gâché son quotidien durant des mois, mais pour relayer des confidences de son ex-femme, Amanda Sthers, la mère de ses enfants.
Elles ont été livrées sur M6 dans le cadre d’une émission qui lui consacrée « Itinéraire d’un surdoué », diffusée sur M6.
« Le saut dans le bide », titre l’hebdomadaire dans son édition du 10 janvier dont la Une est consacrée à Laurent Delahousse et Alice Taglioni en balade avec leur fils Lino dans les rues de Paris.
L’écrivaine dont le prochain livre est prévu pour le printemps évoque « Entre-deux », un album de chansons de l’entre-deux-guerre. Elle avait essayé de le faire renoncer à ce projet.
« Je lui ai que ça allait être un gros bide. Franchement, ce n’est pas ma tasse de thé. J’étais saoulée des chansons des années 30 », dit-elle.
Il faut dire qu’elle les a écouté durant des mois », indique Amanda Sthers.
Et Patrick Bruel a bien fait de ne pas l’écouter. « C’est le plus grand grand succès de Patrick », a-t-elle indiqué.