Amanda Sthers inquiète pour son fils Léon Hesby

29 janvier 2025 - 23h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Amanda Sthers était invitée de l’émission "C à vous" ce mercredi 29 janvier pour parler de son dernier livre, "Les Gestes".

Au cours de l’émission, elle a été interrogée sur la carrière musicale de son fils, Léon Hesby, qui suit les traces de son père, Patrick Bruel dont la maison à Los Angeles a été récemment détruite.

Amanda Sthers a reconnu être « inquiète comme toutes les mères devant un enfant qui se lance dans une profession nouvelle ».

« Je suis inquiète parce qu’il y a une ombre très forte qui est celle de son père au-dessus de la tête et quand on choisit la même voie, dans quelque métier que ce soit, il faut pouvoir égaler ça ou en tout cas faire ce qu’il s’imagine aussi bien », a-t-elle expliqué dans le cadre de cette émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine.

Cependant, Amanda Sthers s’est réjouie de voir son fils tracer son propre chemin. « C’est assez complexe. Mais il a pris son propre nom de scène, il vit sa vie d’artiste aux Etats-Unis et il a signé avec un label américain, un manager américain, donc on le laisse faire, vivre sa vie, tracer son chemin", a-t-elle déclaré. "J’espère qu’il sera là. Moi, je lui trouve du talent. Je suis très fière de lui et de son grand frère", a-t-elle ajouté.

">January 29, 2025

Sujets associés : Amanda Sthers - Echec - Projet - Succès - Léon Hesby

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean Dujardin et Pierre Niney : audition secrète à l’Assemblée nationale

Une onde de choc secoue le monde du cinéma français. Après les révélations de Judith Godrèche, une commission d’enquête sur les violences dans le milieu a été mise en place. Ce lundi 10 mars, plusieurs acteurs dont Jean Dujardin et Pierre Niney, ont...

Jean-Luc Reichmann victime d’une maladie chronique ?, une perte de poids inquiétante !

Jean-Luc Reichmann « serait-il victime d’une maladie chronique ? » s’interroge le magazine France Dimanche, qui s’interroge dans les colonnes de sa dernière édition sur la raison de son inquiétante perte de poids.

Sheila : « La retraite, c’est pour les autres ! »

À 78 ans, Sheila n’a rien perdu de son énergie et de sa passion. L’icône des années yéyé continue de fouler les planches avec la même ardeur qu’à ses débuts. Interrogée sur une éventuelle retraite, la chanteuse a été catégorique : "Le mot ’retraite’...

Pierre Palmade : La descente aux enfers, gros déballage en perspective

Pierre Palmade : la descente aux enfers se dévoile dans un documentaire poignant qui revient sur les événements tragiques du 7 février, presque un an après l’accident qui a marqué la vie de l’humoriste, rappelle Ici Paris.

Meghan Markle et Prince Harry : Netflix, divorce en vue ?

Meghan Markle et Prince Harry s’exposent à un nouveau scandale en produisant un documentaire pour Hulu, plateforme rivale de Netflix, avec qui ils ont signé un contrat mirobolant de 150 millions de dollars.

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.

Michel Drucker bientôt privé d’émissions, un adieu déchirant

C’est une annonce qui a frappé comme un coup de tonnerre : Michel Drucker se prépare à dire adieu à ses émissions. Une décision dictée par des impératifs de santé, comme le confirment catégoriquement ses cardiologues.

La demande d’avance de Laurent Delahousse rejetée par France Télévisions

La situation professionnelle de Laurent Delahousse se complique. Depuis la liquidation judiciaire de sa société de production, Magneto, les relations avec France Télévisions semblent s’être tendue

Lily-Rose Depp bientôt dans la peau de Laeticia Hallyday ?

Lily-Rose Depp pourrait endosser le rôle de Laeticia Hallyday dans un biopic en préparation.

Laurent Delahousse face à la faillite de sa société de production

Dans un entretien accordé à La Tribune Dimanche, Laurent Delahousse s’est livré à quelques confidences sur sa carrière. Le journaliste est notamment revenu sur l’arrêt du magazine "Un jour, un destin", une décision qu’il avait qualifiée de "vraie fêlure".