Les deux stars pourraient en effet travailler ensemble sur un projet de série israélienne. Cette collaboration serait surprenante compte tenu de leur passé tumultueux.
En effet, leur brouille remonte à 2010, alors que Johnny Hallyday avait subi une opération ratée d’une hernie discale à Los Angeles. Laura Smet avait reproché à Patrick Bruel et Nikos Aliagas de s’être rendus dans sa chambre d’hôpital avec les caméras de télévision.
Selon elle, leur « attitude était indécente » et elle ne les considérait pas comme des « amis de la famille ». Cette situation avait créé des frictions entre les deux personnalités pendant une longue période.
Cependant, tensions pourraient s’apaiser car Patrick Bruel a récemment évoqué un projet de série franco-israélienne lors d’une interview à RTL. Cette série, imaginée par les créateurs de Fauda, sera diffusée sur TF1 en France et sur Netflix à l’international.
Patrick Bruel y incarnera un agent du Mossad et a promis de se remettre au sport pour se préparer physiquement à son rôle. Laura Smet a déjà participé à Fauda, ce qui laisse penser qu’elle pourrait également être sollicitée pour ce nouveau projet.