Louis, finaliste de la Star Academy sur TF1, aurait été surpris par une confidence de Patrick Bruel, intarissable à son sujet. Il l’a comparé à un immense artiste, un chanteur légendaire, un compliment qui lui fait chaud au cœur.
Le chanteur de 63 ans, qui a chanté en duo avec Louis, pendant la demi-finale de la Star Academy, s’est laissé aller à quelques confidences sur leur collaboration lors d’un entretien accordé à Radio France.
Il l’a comparé à David Bowie, en soulignant sa « présence » et sa personnalité.
Et cela lui fait chaud au cœur.
« C’est tellement gratifiant d’entendre des compliments de la part d’un artiste tel que Patrick Bruel ! Merci", avait déclaré Louis, qui ne semble pas en revanche avoir apprécié la sortie médiatique de Yanis Marshall, qui a alimenté son homosexualité.
« Je ne m’identifiais pas, je ne réfléchis pas à ça et je n’ai jamais eu envie de me mettre une étiquette. Je soutiens l’amour, on est libre d’aimer qui on veut », a-t-il indiqué, avant d’insister sur ses propos. « C’est très personnel, mais je fais partie de ceux qui sont contre le coming out ».
« Pour moi, c’est tellement normal d’aimer que je ne vois pas pourquoi je devrais en parler pour me justifier de mes choix », explique le complice d’Enola.