Yanis Marshall fait entendre son cri de révolte en annonçant son intention de porter plainte contre Bruno Vandelli, ancien juré de Popstars, qu’il accuse d’agressions sexuelles.
Yanis Marshall s’est laissé aller à quelques confidences au micro de Valérie Expert et Gilles Ganzmann à Sud Radio, occasion de balancer sur l’orientation sexuelle de Louis. Il serait gay. Une confidence qui en dit long.
Le professeur de danse de la Star Academy est en effet interrogé sur son favori pour la finale du télé-crochet de TF1 et sur son favori.
La véritable révélation de cette saison de la Star Academy reconnait un coup de coeur pour Louis.
« À ce stade-là, j’ai pas une préférence, mais je vais aller pour Louis. Juste parce qu’à ce stade-là, on est un peu loin dans la compétition », confie-t-il, avant d’évoquer un soutien à la communauté.
« Je vais aller soutenir ma communauté et je l’aime beaucoup. Mais j’aime tout autant Léa, Enola ou Anisha, je les aime, mais comme j’aime autant Julien. ».
Yanis Marshall précise aussi : “J’aime tout le monde, et c’est un peu mon problème depuis le début, on me le dit ».
Sa confidence sur la communauté a été perçue comme une révélation de la présumée homosexualité du finaliste de la Star Academy.
L’intéresse ne s’est pas exprimé à ce sujet.
Le professeur de danse aurait déjà fait une allusion à l’ orientation sexuelle du Louis.
« Il faut beaucoup de courage pour s’assumer, que ce soit moi, que ce soit toi »,lui avait lancé Yanis Marshall, ouvertement homosexuel. Cela était perçu une révélation de l’orientation sexuelle de Louis.
Yanis Marchall en parlait dans Télé 7 Jours, où il était question des rumeurs.
« Je n’ai rien lu de désagréable, hormis quelques petites erreurs, comme le fait que je ne serais homosexuel que depuis 2016, moi qui suis sorti du ventre de ma mère en chantant du Donna Summer ! » avait-il corrigé avec humour.
Ces articles devraient vous intéresser :