Ce soir, Amanda Sthers est l’invitée de l’émission C à Vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Elle sera accompagnée de Jean Reno pour présenter leur dernier film, "Les Promesses", qui sortira en salles le 9 août.
Patrick Bruel, qui sort tout doucement la tête de l’eau après avoir fait face à des accusations de harcèlement risque d’avoir des sueurs froides dans les prochains jours. Et la raison est assez surprenante. Un magazine people y revient.
Il s’agit de « Voici », qui lui offre la Une de son numéro du 29 novembre, occasion de revenir sur sa belle histoire avec sa belle Clémence, qui travaillerait dans la communication. Elle l’aurait aidé à sortir la tête de l’eau suite aux accusations d’exhibition qui ont brouillé son image de chanteur romantique.
Et même si aujourd’hui, le chanteur émérite entrevoit enfin une éclaircie dans cette affaire trouble, les prochains jours risques de s’avérer cruciaux, croit savoir l’hebdomadaire people qui évoque la « promotion très risquée » de son nouveau film « Le meilleur reste à venir » dans lequel il donne la réplique à Fabrice Luchini.
Si l’ex mari d’Amanda Sthers a assumé discrètement des avant-premières de son nouveau film, ’la promo sur les plateaux télé s’annonce beaucoup plus difficile’.
L’exemple de son passage sur le plateau de « Vivement Dimanche », le rendez-vous de Michel Drucker, sur France 2 a été rappelée.
« Les internautes se sont déchainés, furieux que l’animateur élude les accusations dont la star fait l’objet. Pas sûr que Patrick puisse éviter encore longuement les questions qui fâchent ».
Ces articles devraient vous intéresser :