Patrick Bruel, visé par une autre accusation de harcèlement sexuel et d’exhibition, risque de se trouver dans le collimateur de la famille de Kate Middleton, l’épouse du prince William. Et la raison est surprenante.
La seconde plainte ébruitée par ’Le Parisien’ a été portée à l’encontre de Patrick Bruel par une masseuse de 25 ans . Les faits reprochés remontent à une dizaine d’années, et seraient donc prescrits.
Et elle travaillait à Eden Rock, à Saint-Barth, un luxueux établissement appartenant à David Matthews, le beau-père de Pippa Middleton, la soeur de la duchesse de Cambridge.
Il risquerait de voir d’un très mauvais oeil cette mauvaise publicité autour de ce palace acheté en 1995.
La jeune femme qui accuse Patrick Bruel lui reproche d’avoir refusé de porter une serviette autour de la taille et d’avoir plongé la pièce dans la pénombre.
Le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Amanda Sthers aurait aussi tenu cette personne par la taille. Et cela, estime-t-elle, pourrait être considéré comme une agression sexuelle, ce qui ne l’a empêché de revenir le lendemain. Le second soir, Patrick Bruel n’aurait eu aucun geste indélicat. Ses allégations ont été démentis.