Après des années de frictions, Patrick Bruel et Laura Smet pourraient bien se retrouver à bord d’un projet commun, une série israélienne.
Invité de « C à Vous », Patrick Bruel a livré son sentiment sur l’attitude du joueur de PSG, Serge Aurier, qui a chargé Laurent Blanc dans une vidéo qui a fuité sur la toile.
Le coach du club parisien a d’ailleurs déjà réagi aux propos de son joueur qu’il trouve pitoyable.
« Je l’ai très mal pris. Il y a deux ans je me suis engagé auprès de ma direction pour le faire venir à Paris. Et voilà ce que j’ai en remerciement. Je trouve ça pitoyable. Il s’est pénalisé lui-même, glissait-il. Ce que je n’admets pas aussi, c’est que c’est pénalisant aussi pour le club à travers l’image qu’il a donnée et les propos qu’il a pu tenir. Dans la nouvelle génération, il y a beaucoup de gens qui passent leur temps à s’excuser. Le club a pris des décisions. C’est acté ».
Et c’est autour de Patrick Bruel de livrer son sentiment sur cette affaire sur le plateau de « C à Vous », le rendez-vous de Anne-Sophie sur France 5.
« Il faut faire gaffe à ce qu’on raconte. Ce qui est dommage dans cette histoire, c’est comme l’a dit Laurent c’est pathétique car c’est que Laurent est allé le chercher, Laurent s’est battu pour lui », rappelle le chanteur, un grand fan du PSG.
Pour le chanteur, il sera très difficile au footballeur de rejouer avec le club de la capitale.
« D’abord ce n’est pas à moi d’en juger mais plutôt aux dirigeants. Je pense que ça va être très difficile, ça va être très difficile de partager le vestiaire avec d’autres joueurs (…) Je crois que le foot reste une affaire affective, c’est quand même une affaire d’équipe », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :