Patrick Bruel pensait en avoir fini du cauchemar lié aux accusations sexuelles portées à son encontre par des masseuses. Mais il n’en est rien. Un commentaire malvenu risque de gâcher son séjour en Espagne, où il poursuit sa rééducation.
Ce pénible épisode qui a contrarié la fin de sa tournée l’an dernier lui a été rappelé dans sur M6, dans le cadre de l’émission de la France a un Incroyable Talent, par l’un des jurés, Sugar Sammy.
En dévoilant des pratiques ancestrales chinoises des massages avec des couteaux, un candidat a eu droit à un commentaire de Sugar Sammy faisant référence aux accusations portées contre Patrick Bruel.
"Ça a l’air aussi relaxant que d’aller à l’abattoir. Pour masser, tu n’as pas besoin de couteaux à moins que ton client soit Patrick Bruel !".
Patrick Bruel a toujours refusé de commenter cette affaire.
"Tant que je n’ai pas eu accès au dossier, tant que je n’ai pas vu un juge, je ne peux pas m’exprimer", avait-il commenté à Paris Match.
">October 27, 2020
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">