Une rumeur prétendait Léon, le fils de Patrick Bruel, engagé dans une belle histoire avec Jade, la fille de Laeticia Hallyday. Il ne prend pas la peine de répondre à cette allégation.
Bien qu’il file le parfait amour avec Clémence, une jolie brune d’une vingtaine d’années, Patrick Bruel demeure très proche d’Amanda Sthers, la mère de ses deux enfants, avec qui il est séparé pour une étonnante raison.
L’écrivaine et réalisatrice est actuellement en pleine promotion de son dernier film Holy Lands pour les besoins duquel elle a collaboré avec son ex mari.
Et cette semaine, il était sur le plateau de C à Vous, sur France 2, où elle n’a pas échappé à une question sur les raisons de l’implosion de leur couple. Elle avance une surprenante raison. Et ce n’est pas à cause des tensions.
Patrick Bruel qui serait en couple avec un dénommée Clémence qui travaillerait dans la communication, prenait toute la lumière et lui faisait de l’ombre.
’J’ai écrit avant de connaître Patrick. Je pense qu’une des choses qui l’a séduit chez moi c’est que j’étais un écrivain’, confie Amanda Sthers, installée à Los Angeles avec ses deux enfants après les attentats qui ont secoué Paris en 2015.
Elle explique ensuite que c’était compliqué pour elle d’exister à cause de la notoriété de son ex, et beaucoup oubliait qu’elle était écrivaine.
’Et du coup c’était compliqué de pouvoir exister seule’, a-t-elle raconté.
Ces articles devraient vous intéresser :