Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia Hallyday, vivent une vie pleine de rebondissements à Los Angeles, et elles partagent maintenant des détails sur leurs amitiés proches. Les sœurs, qui se sentent plus "Américaines que Françaises", ont dévoilé un aperçu de leur quotidien, y compris une amitié spéciale avec Léon, le fils de Patrick Bruel.
Le magazine Public laissait entendre que la fille de Laeticia Hallyday était en couple avec le fils du chanteur émérite. De l’intox.
Alors qu’elles s’installent à Pacific Palisades, Jade et Joy ont ouvert une fenêtre sur leur vie quotidienne. Jade, aînée, a récemment intégré une école d’art et de design, tandis que Joy est actuellement en seconde.
Dans Le Parisien, les deux soeurs sont confiées sur leur cercle d’amis, soulignant en particulier leur amitié avec Léon Bruel, le fils de Patrick Bruel. Une relation amicale.
« Nous sommes très bons potes avec Léon Bruel (le fils de Patrick Bruel)... Il est très drôle, il mettait de l’ambiance dans la classe », a confié Jade.
« On a fait du théâtre ensemble l’an dernier. Il se lance dans la musique et le théâtre, il prend des cours », a ajouté Joy. Léon Bruel, présent sur les réseaux sociaux, partage régulièrement des vidéos qui mettent en lumière son talent dans la musique et le théâtre.