Jade Hallyday, la fille de Laeticia, soutient Léon, le fils de Patrick Bruel, dans sa quête artistique, mais son père ne serait pas aussi confiant. Le chanteur émérite serait pétrifié par l’angoisse.
Le clap de fin de Patrick Bruel avec Clémence, la séduisante brune qui partage sa vie depuis trois ans, semble se confirmer.
Le chanteur émérite n’a plus été repéré avec sa chère et tendre depuis plusieurs semaines.
En tout cas, comme croit le savoir le magazine Public, celle qui travaillerait dans la communication n’était à ses côtés à Saint-Tropez, où l’artiste a participé au tournoi de pétanque des célébrités.
« Et autant dire que tout le monde est ravi de le voir débarquer... Ses copains de pétanque ne risquent pas de le pointer quand il veut tirer ».
La crise conjugale a été alimentée quelques semaines plus tôt par le magazine Public.
« L’amour dure trois ans. Et il se pourrait bien que, hélas, un nouveau couple donne prochainement raison au titre de ce livre. Entre Patrick Bruel et Clémence Ch***, la belle brune qui fait battre son cœur, la crise couverait en effet, et elle serait susceptible de leur être fatale », a rapporté l’hebdomadaire.
Et de nous apprend que la séduisante brune aurait pris le large après que Patrick Bruel a refusé de goûter à plus de 60 ans à la paternité. Il est déjà papa de deux enfants nés de son mariage avec Amanda Sthers.
« Pas sûr que Patrick ait bien le temps de mûrir avec elle ces beaux projets… ¦ », a conclu la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :