Pascal Obispo, dont la relation avec Sonia Mabrouk a été évoquée par en mai dernier par Paris Match, aurait vécu un moment désagréable par le passé suite à une blague de Thierry Ardisson.
Si aujourd’hui Patrick Bruel est apaisé, l’an dernier, ça a été un véritable drame, des rumeurs à son sujet qu’il n’a pas encaissé. Et ce traumatisme, le chanteur de 61 ans l’aurait abordé dans "Vedettes", un magazine people où des rumeurs à ce sujet ont été évoquées.
"Toutes ces rumeurs me font beaucoup de mal et j’en souffre", aurait-il déclaré selon les propos rapportés par le magazine Vedettes, qui ne livre cependant pas les circonstances dans lesquelles ces confidences sont supposées avoir été livrées par Patrick Bruel.
Il est fait référence aux accusations d’agression sexuelle, une affaire très médiatisée qui avait contrarié l’an dernier sa tournée française, Ce soir, on sort.
Mais depuis, Patrick Bruel semble avoir surmonté ce pénible épisode.
D’ailleurs, le chanteur est apparu vaillant cet été dans le Var, au Club 55, avec ses deux enfants, issus de sa relation avec Amanda Sthers .
Et durant son séjour varois, il s’est confié dans les colonnes de Var Matin à propos de ses projets, notamment le lancement d’un vin et d’un miel produits dans son domaine de L’Isle-sur-la-Sorgue.
"On a aussi planté quatre hectares de vignes dans ma propriété, à côté des oliviers. Après H de Leos, il y aura donc V de Leos !", a-t-il confié. C’est le produit d’abord ! D’ailleurs, je vous annonce aussi M de Leos... Pour le miel. On m’a offert quatorze ruches pour mes 60 ans. Un des plus beaux cadeaux de ma vie", a-t-il annoncé.
Ces articles devraient vous intéresser :