Malgré leur séparation, Patrick Bruel demeure très proche d’Amanda Sthers, la mère de ses fils. Si ça va mieux avec Clémence, sa fiancée aujourd’hui, c’est qu’il serait moins élogieux sur son ex.
La magazine "Public" a annoncé une réjouissante nouvelle dans les colonnes de son édition du 12 mai, celle du futur mariage de l’artiste de 61 ans avec sa belle Clémence, une attachée de presse de 27 ans . Leur couple s’inscrirait sur la durée malgré leur différence d’âge. Télé-Poche revient aussi sur leur relation.
"L’amour qu’ils se vouent a eu raison des oppositions, et le confinement, qui aurait pu les séparer à tout jamais, et tout simplement eu l’effet inverse", indique l’hebdomadaire. De sublimes photos de Patrick Bruel avec sa belle fiancée dans un restaurant du Lubéron ont été diffusées.
Lorsqu’il a été testé positif au Covid-19, il aurait eu droit à des coups de fil quotidien de sa chère et tendre.
Par ailleurs, si leur belle histoire est apaisée, ce serait suite à une promesse de Patrick Bruel, qui se ferait moins élogieux sur Amanda Sthers pour éviter de blesser sa fiancée.
Le magazine Voici tenait déjà ce propos l’automne dernier.
« Le seul bémol, c’est lorsque Patrick se fait dithyrambique sur Amanda Sthers dans la presse. Ça elle n’aime pas trop. Ça la blesse », glisse cet intime.