L’ombre des accusations plane sur le concert de Patrick Bruel aux Francofolies de La Rochelle. Le chanteur est accusé d’agression sexuelle par plusieurs femmes, et un collectif féministe demande sa déprogrammation.
En confidence avec BFM TV, Patrick Bruel a mis en garde contre une saleté, un terrible virus qui a gâché son quotidien durant plusieurs semaines pendant le premier confinement.
"Faites gaffe, parce que c’est une saleté, moi, j’essaye de minimiser par rapport à ce qui m’est arrivé, en rapport aux gens a qui est arrivé, une vraie tragédie", a mis en garde le chanteur de 61 ans sur le plateau de BFM TV, où il était question de la manière dont il a composé avec le Covid-19 , qu’il a contacté.
Il a souffert le martyre.
Si Patrick Bruel tente de minimiser la gravité de son état, c’est qu’il y a des personnes qui ont connu le pire.
Ce virus a fait plus de 55000 victimes en France, d’autres "qui ont beaucoup de mal à se relever et tout ça".
"J’ai eu la chance d’être suivi par un médecin de ville.
Moi j’avais en ligne mon médecin de ville en permanence, et ça m’a beaucoup servi. Parce que je posais des bonnes questions, il me donnait des réponses rassurantes", poursuit-il.
Et de conclure : Il vaut mieux pas l’attraper, c’est certain".
Sur Instagram, Patrick Bruel avait livré son remède, en plus des médicaments, pour en finir du Covid-19
Il s’agit des tisanes de thym, plante connue pour ses propriétés antiseptique, antibiotique, anti-infectieux et antibactérien majeur.
« Ma tisane de thym est toujours là… je ne sais pas si c’est ça qui m’a sauvé », confiait Patrick Bruel, qui faisait la Une de Public, qui dévoilait des photos où on le découvre avec des potes à une soirée parisienne.
Ces articles devraient vous intéresser :