
Ancienne star des séries policières, Natacha Amal a connu des heures sombres à cause d’un mariage qui a tourné au cauchemar. C’est ce qu’elle a révélé lors d’une récente interview.
Sur le plateau de "C à vous", l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Marine Tondelier s’est une nouvelle fois montrée très critique envers Bruno Le Maire. Cependant, pour Patrick Cohen, elle est allée trop loin dans ses propos.
La députée semble plus remontée que jamais contre Bruno Le Maire, en raison de son appel aux électeurs à combattre le Rassemblement National tout en évitant de voter pour LFI.
Elle n’a pas été tendre avec le ministre, affirmant qu’il n’avait aucun souci à se faire car, même s’il devait quitter ses fonctions après les élections législatives, il avait déjà « un recasage » a assuré la patronne des écologistes.
« Il a annoncé qu’il allait quitter la fonction publique », a rectifié Patrick Cohen.
Marine Tondelier a répliqué : « Vous savez pourquoi ? Parce qu’il a sûrement un contrat à plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois qui l’attend ». Pour l’éditorialiste de l’émission diffusée sur France 5, ces propos étaient inacceptables : « C’est de la diffamation ça ! ».
« Non, parce que c’est le cas de tous les ministres de ce camp. On le sait », lâche la politicienne. « Donc en fait, c’est facile pour lui ».
">July 1, 2024"Je suis toujours en colère, pas contre tout le monde dans la majorité, certains sont dignes : G. Attal, S. Séjourné, E. Macron... Manifestement, ce n'est pas à la portée de tout le monde."
Désistements face au RN, @marinetondelier fustige Le Maire : elle s'exprime dans #CàVous pic.twitter.com/jKKzWrTRbB
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1807833156340326504
Ces articles devraient vous intéresser :