
Le prince Harry et Meghan Markle, souvent au centre de l’attention médiatique, feraient face à des tensions plus profondes qu’il n’y paraît.
Meghan Markle brise le silence et accuserait son beau-frère, le prince William, d’être à l’origine de ses pleurs. Un déballage familial.
Depuis leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry n’ont cessé de faire des révélations fracassantes sur leur vie au sein de la monarchie britannique.
Dans leur documentaire Netflix et lors d’interviews exclusives, le couple a notamment accusé la famille royale de racismeet de manque de soutien.
Aujourd’hui, une nouvelle information vient s’ajouter à la liste des griefs de Meghan envers sa belle-famille, rapporte un média italien.
Selon des sources proches du couple, l’ancienne actrice aurait fondu en larmes suite à une déclaration publique du prince William.
Les faits se seraient déroulés après l’annonce du Megxit en 2020.
Un communiqué officiel en cause ! Le Palais a publié au nom de William et Harry un démenti aux rumeurs selon lesquelles le prince William aurait poussé Meghan et Harry à quitter la famille royale.
Ce communiqué aurait profondément blessé Meghan Markle.
Le prince Harry aurait confié : « Elle a fondu en larmes parce que pendant quatre heures, ils étaient heureux de mentir pour protéger mon frère, alors que pendant trois ans, ils n’avaient jamais voulu dire la vérité pour nous protéger ».
Ces articles devraient vous intéresser :