
Le retour de Richard Berry sur le devant de la scène médiatique ne passe pas inaperçu. Accusé par sa fille Coline de faits de viols, l’acteur a décidé de briser le silence dans l’émission Bonjour, diffusée sur TF1 ce mardi 27 février.
Dans « Le Tube » sur « Canal Plus », Patrick Cohen a expliqué les raisons qui ont justifié la suppression de la revue de presse de Natacha Polony de la matinale d’Europe 1.
« Ce n’était pas forcément notre choix de l’écarter de l’antenne, commence Patrick Cohen. On jugeait que sa revue de presse ne répondait pas à la promesse d’une revue de presse telle qu’on l’imaginait ».
Et au journaliste de conclure : « Je pense que le point de vue de Natacha Polony méritait de rester à l’antenne mais ça n’a pas pu se faire ».
En juin dernier, Natacha Polony avait, on le rappelle, trainé en justice Europe 1 , à laquelle elle reprochait de l’avoir licenciée « sans cause réelle et sérieuse ».
L’ex snipeuse de On n’est pas couché souhaitait requalifier en CDI ses CDD.
Dans son dossier de plainte, elle réclamait pas moins de 500 000 euros.
">30 septembre 2017Patrick Cohen revient sur sa décision de ne pas avoir gardé la revue de presse de @NPolony dans #E1Matin. ????#LeTube pic.twitter.com/hTlhM5f87M
— LeTubeCanal (@LeTubeCanal) https://twitter.com/LeTubeCanal/status/914087090081722369
Ces articles devraient vous intéresser :