La Star Academy 2024 a réservé son lot de surprises ce samedi 2 novembre. Alors que les candidats se battaient pour leur place, Patrick Fiori a décidé de faire preuve d’une grande générosité envers Thomas, l’un des nominés.
Après en avoir fini du tournage de « The Voice Kids » sur TF1, Patrick Fiori est pressenti pour faire une petite apparition sur le plateau de la Star Academy, où il épaulerait Julien, qui semble en pleine tourmente.
Avec son expérience avec The Voice, le chanteur de 54 ans serait une épaule pour le jeune académicien, qui compose avec des crises d’angoisses.
Les fans l’espèrent en tout cas, surtout avec le prime dédié à Grégory Lemarchal que Patrick Fiori aimait beaucoup.
« Pour le prime de samedi dédié à Grégory, j’espère qu’il y aura Patrick Fiori, il l’aimait beaucoup. Il doit être là », espère un fan.
On ne sait pas si le coach de The Voice Kids sera là, une certitude en tout cas, c’est que Julien est attendu au tournant.
La production et les professeurs semblent mobilisés pour l’écarter de l’aventure et de le sortir du château malgré le soutien du public. Pendant le montage de la quotidienne, ils font croire que « c’est un glandeur », alors qu’il travaille énormément la nuit. Les professeurs sont injustes à son égard.
« On espère qu’il se prendra au sérieux parce que nous, on le prend au sérieux », « il est très doué mais comme il est aussi drôle, ils ont vraiment décidé de faire de lui le c*n de service ! ».
">October 30, 2022pr le prime de samedi dédié à gregory jspr yaura patrick fiori il aimait trop gregory il doit être la
— lyam (@stxllaride_) https://twitter.com/stxllaride_/status/1586827596817485826
Ces articles devraient vous intéresser :