
Dans un portrait publié par Libération, Raphaël Glucksmann s’est confié sur sa vie personnelle, dévoilant pour l’occasion des pans plus intimes de son parcours. La mort de sa mère est évoquée.
Malgré les récentes épreuves qui ont secoué la famille Belmondo, père et fils ont affiché une belle unité lors du Marathon Karting Jules-Bianchi. C’est une façon de confirmer que la famille demeure unie malgré le divorce de Paul et Luana.
En participant à cette épreuve sportive du 6 au 8 septembre sur le circuit du Castelet, Paul et Victor Belmondo ont démontré que les liens familiaux restaient forts, même face aux épreuves de la vie, rapporte le magazine France Dimanche.
Cette apparition en public intervient quelques semaines après les révélations de Luana Belmondo dans les colonnes de Paris Match.
L’ex-mannequin, désormais cheffe cuisinière avait annoncé sa séparation d’avec Paul Belmondo après 34 ans de mariage.
Elle a révélé avoir appris par la presse une infidélité de son mari.
En dépit de cette épreuve, Paul et Victor Belmondo ont choisi de se concentrersur les moments positifs. Leur participation au Marathon Karting est une belle illustration de leur complicité et de leur soutien mutuel.
Cette épreuve sportive, qui rend hommage à Jules Bianchi, pilote de Formule 1 disparu tragiquement en 2015, a permis à la famille Belmondo de se retrouver.
Des photos de leur virée ont été diffusées sur Instagram.
« Ouiiii les enfants sont les fruits d’un amour 🥰 et non rien à voir avec le divorce des parents », a commenté une fan.
Ces articles devraient vous intéresser :