Pour la deuxième année consécutive, pilotes amateurs et professionnels se sont donnés rendez-vous pour rendre hommage à Jules Bianchi, tragiquement disparu en 2015.
Parmi les participants, on retrouvait des figures emblématiques du sport et du spectacle comme Benjamin Biolay, Richard Virenque, Tomer Sisley ou encore Charles Leclerc.
Mais c’est sans doute la présence de Paul Belmondo et de son fils Victor qui a le plus marqué les esprits. Le père et le fils, tous deux passionnés de vitesse, ont partagé ce moment intense, soulignant ainsi les liens étroits qui les unissent.
Ce week-end de course a été l’occasion pour Paul Belmondo de transmettre à son fils sa passion pour le sport automobile, un héritage familial indéniable.
Le divorce de Paul Belmondo avec Luana après une trentaine d’années de vie commune n’a pas éloigné le comédien de ses enfants.
Son divorce, le fils de Jean-Paul Belmondo a eu l’occasion de le confirmer dans un message publié par Paris Match. Il y livrait sa version de l’implosion de son couple.
« Comme des milliers de Français, je vis actuellement une séparation avec mon épouseque j’entends appréhender de façon digne et apaisée. Après 34 années de bonheur partagé, nous avons effectivement pris la décision de continuer nos routes séparément », avait-il indiqué.
L’ami d’Anthony Delon regrettait que Luana se soit publiquement exprimée dans la presse sur (leur) vie sans (l)’en avertir ».
Et de préciser qu’il faisait tout (son) possible pour que (leur) séparation se déroule dans le respect mutuel".
"Aujourd’hui, ma priorité est de préserver ma vie privée et de protéger nos enfants dans ces moments difficiles", avait-il par ailleurs indiqué avant de conclure : "J’appelle donc chacun à respecter mon silence dans cette période de transition déjà suffisamment douloureuse".