Dubaï : la méthode expéditive de la princesse Mahra pour mettre Fin à son mariage
A Dubaï, la princesse Mahra demande le divorce en l’écrivant trois fois sur Instagram
Quelques jours après la révélation de sa séparation avec Luana, son épouse, Paul Belmondo a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.
Sur une photo où il profite d’un moment de détente, le fils unique de Jean-Paul Belmondo a tenu à clarifier la situation.
« Un peu de repos avant un mois de juillet chargé ☀️ Je serais de retour le 14/07 sur l’antenne d’Euro Sport pour le FIA World Endurance Championship et la reprise de PAPASSS et la @fiaformulae », écrit celui qui serait désormais en couple avec Sandrine, une jeune femme travaillant dans le milieu du cinéma.
Et d’ajouter, pour couper court aux rumeurs :
« Pour éviter les messages inutiles, je pars en vacances, et non m’installer à Antigua. Je n’ai jamais eu l’intention de m’y installer. Je vous souhaite un bon Dimanche »
Ce message a rassuré ses nombreux fans, qui lui ont adressé des messages de soutien et d’encouragement.
« Profite de tes vacances et au 2 août aux théâtrales d’Eze pour jouer Papasss…❤️", "Bonnes vacances à vous Paul », peut-on lire sur réseau social.
Aller plus loin
A Dubaï, la princesse Mahra demande le divorce en l’écrivant trois fois sur Instagram
Luana Belmondo charge une nouvelle fois Paul Belmondo, auquel elle reproche d’avoir abandonné leurs enfants. Un nouveau tacle en règle.
Paul Belmondo traverse une période difficile suite à sa séparation avec Luana après une trentaine d’années de vie commune, mais il semble retrouver un peu de réconfort en famille.
Ces articles devraient vous intéresser :