
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, qui seraient séparés selon une information révélée par le magazine Voici, semblent avoir trouvé un accord concernant la garde de leur fils, Balthazar.
Trahie et en détresse, Luana Belmondo dévoile les coulisses douloureuses de l’implosion de son couple avec Paul, le père de ses trois enfants. Malgré les tentatives de son mari pour la rassurer, la vérité finit par éclater.
Il lui avait envoyé une photo sur laquelle on le découvre avec son chat roi en assurant que celui-ci était sa « seule blonde ».
Lorsque Paul Belmondo est parti à Antigua, dans cette maison des Caraïbes où Jean-Paul [Belmondo] aimait que la famille et les intimes se retrouvent, la cheffe cuisinière a commencé à ressentir des doutes.
L’ancien pilote était censé s’y trouver seul. Étonnée de ne voir aucune publication sur les réseaux sociaux, elle a commencé à s’inquiéter.
« J’ai ensuite reçu un coup de fil de deux amis un peu embarrassés de m’annoncer qu’ils l’avaient croisé avec une femme ’blonde et française’ », raconte-t-elle. Face à cette nouvelle, Luana a cherché à obtenir des explications auprès de Paul.
« Il m’a simplement envoyé un message très dur : ’Lâche-moi, laisse-moi tranquille.’ Alors, j’ai demandé à un voisin de passer à la maison », poursuit-elle. Ce dernier allait lever le voile sur la vérité.
« Une femme a ouvert la porte et a répondu : ’Mon mari n’est pas là, il est parti faire du vélo.’ J’ai alors adressé un nouveau message à Paul. En réponse, il m’a envoyé une photo de lui avec un chat roux et quelques mots : ’Voilà ma blonde, arrête, ces gens te disent n’importe quoi, je suis seul...’ À ce moment-là, j’ai compris qu’il se moquait vraiment de moi », conclut Luana Belmondo, la voix brisée.
Finalement, Paul Belmondo était bel et bien avec une blonde, une dénommée Sandrine dont des photos étaient diffusées par le magazine Voici. Elle travaillerait dans le domaine du cinéma.
Ces articles devraient vous intéresser :