
On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.
La tension reste palpable entre Paul et Luana Belmondo. Après plusieurs piques lancées par Luana sur les réseaux sociaux, Paul Belmondo a choisi de mettre en avant l’unité de sa famille pour ce premier Noël passé séparément.
L’acteur de 61 ans semble vouloir donner sa version des faits. La situation entre Paul et Luana Belmondo reste conflictuelle.
La cheffe cuisinière ne se prive pas de balancer sur son ex, lequel aurait refait sa vie avec une femme, bien plus jeune, une dénommée Sandrine. Elle travaillerait dans le domaine du cinéma.
Sur Instagram, Luana Belmondo a clairement indiqué que Paul ne faisait pas partie de ses invités, bien qu’il ait rendu hommage à son beau-père, figure emblématique du cinéma français.
De son côté, Paul, frère de Florence, Patricia et Stella, a également partagé avec fierté son Noël en famille, loin de son ancienne compagne, dans sa Story du jeudi 26 décembre 2024.
Sur une photo du dîner de Noël, il a pris soin de nommer tous les participants, soulignant ainsi la cohésion de son clan.
Comme c’est souvent le cas après une séparation, Luana et Paul Belmondo semblent avoir partagé les festivités de Noël :
Luana a passé le 24 décembre avec leurs fils Victor, Alessandro et Giacomo, tandis que leur père a réveillonné avec eux le lendemain.
Ces articles devraient vous intéresser :