
Simon Castaldi et Cassandra, candidats phares de la saison 3 des Cinquante, avaient annoncé leur séparation le 20 décembre 2024. Mais depuis, il semblerait qu’ils se soient déjà réconciliés.
Paul Belmondo, fils de Jean-Paul Belmondo, semble avoir trouvé un nouvel équilibre après la fin de son mariage avec Luana, la mère de ses trois enfants.
L’ancien pilote automobile et comédien, qui a récemment partagé des moments de son quotidien sur Instagram, apparaît en pleine forme, notamment lors de ses sorties à vélo sur la Côte d’Azur.
"I love Nice", a-t-il écrit en légende d’une photo le montrant casqué, prêt pour une nouvelle performance. Et des performances, il en a à revendre : 41,8 kilomètres parcourus en 1h31min, un exploit qu’il n’hésite pas à partager avec ses abonnés.
Le mois de juin dernier a été marqué par l’annonce de son divorce après 33 ans de mariage. Paul et Luana Belmondo, un couple emblématique, auraient décidé de mettre un terme à leur relation.
Peu de temps après cette annonce, Paul Belmondo a fait parler de lui en amorçant une nouvelle idylle avec une certaine Sandrine, une femme plus jeune que Luana.
D’après le magazine Voici, leur rencontre remonte à deux ans, lors de la course cycliste Paris-Modène, où l’étincelle aurait jailli. Des photos sur lesquelles on les découvre à Paris ont été diffusées.
Sandrine, qui évolue dans le milieu artistique, partage de nombreux points communs avec Paul. Elle travaille dans le spectacle vivant et le cinéma, et a coréalisé le film L’Histoire de Jean. Au-delà de l’art, Sandrine et Paul Belmondo partagent une passion pour le sport, un élément qui a sans doute renforcé leur complicité.
Depuis, ils ne se quittent plus et envisagent sereinement leur avenir ensemble, laissant derrière eux le passé avec Luana, indiquait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :